Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mitzoucréations
15 juin 2014

encore du nouveau pour Barbie...

DSCF1725Une robe bustier en imprimé or, doublée en voile et ornée d'un gros noeud sur le devant, parfaite pour un cocktail !!!

DSCF2886Et ici, un ensemble pour l'été composé d'une robe assymétrique à franges.

Et un grand merci à Lydie qui m'a permis de réaliser la ceinture.... J'ai aussi réalisé un petit boléro bordé de biais rappelant la ceinture.

J'ai aussi fabriqué le fauteuil sur lequel Barbie est assise.

N'hésitez pas à vous inscrire, bientôt, je communiquerai des patrons pour celles que ça intéresse... Et merci d'ajouter un commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Surprise, que tu ma cité!<br /> <br /> Cet tout naturellement que je t'ai rendu service.<br /> <br /> Et je suis toujours disponible si besoin.<br /> <br /> LYDIE
S
Merci pour tous ces vêtements de Barbie, ça donne des idées
mitzoucréations
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité